Clin d’œil, c’est…

Un mensuel gratuit tiré à 37 000 exemplaires et distribué de Morges à Yverdon-les-Bains. Imprimé en quadrichromie et agrafé, Clin d’œil est un support publicitaire intéressant, aussi bien pour les commerçants, artisans et sociétés que pour les organisateurs de manifestations.

La partie rédactionnelle concerne exclusivement la zone de distribution.

Un peu d’histoire

Le journal Clin d’œil paraît pour la première fois en 1984, sous la direction de l’Yverdonnois Claude Rigo. Challensois, Emile et Esther Favre collaborent étroitement dès le premier numéro, d’abord sur le Gros-de-Vaud puis sur toute la zone de distribution, avant de reprendre le titre en 1995.

Dans leur société Edital SA, créée en 1992, ils sont rejoints par leurs filles Stéphanie (en 1993) et Isabelle (en 1995). C’est donc en famille qu’ils restructurent le journal: impression en quadrichromie, nouvelles rubriques et nouveaux collaborateurs (dont Emile Gardaz et Paul Cornaz jusqu’en 2008) et surtout agrandissement de la zone de distribution jusqu’à Morges.